Commander ses plantes sur internet c’est possible

Commander ses plantes sur internet c’est possible

Commander ses plantes sur internet c’est possible

Les jardineries et fleuristes en ligne se développent de plus en plus. Cependant, vous êtes toujours réticent à commander vos plantes en ligne. Je peux le comprendre, commander ses plantes sur internet peut faire peur. Retrouvez dans cet article les raisons pour lesquelles commander vos plantes sur internet est une excellente idée.

La qualité

Commander ses plantes sur internet c’est être sûr de la qualité. En effet, les plantes des jardineries en lignes sont plus respectées que celles des jardineries traditionnelles. Dans la mesure où elles n’ont pas de contrainte de beauté pour être misent en rayon au plus vite, leur rythme de pousse et de maturation est respecté. 

Info : Lorsque le rythme de croissance d’une plante est respecté elle fleurira plus longtemps 😉

La rapidité

Je prends ici l’exemple de la jardinerie en ligne ma-petite-jardinerie.fr. La rapidité de livraison est un des points les plus agréables des jardineries en ligne. Je fais partie de ces personnes qui sont pressées et qui n’aiment pas attendre c’est pour celà que je trouve que la rapidité est un critère de sélection très important. La livraison express permet d’une part de pouvoir mettre au point son jardin rapidement en ayant toujours les plans et les idées en tête mais également d’être sûr de la qualité et de la fraîcheur des plantes commandées.

Le conseil

Choisir une jardinerie en ligne ce n’est pas se passer de conseils professionnels, bien au contraire. En effet, internet est un océan de conseils et de tutoriels de jardinage. Il faut cependant savoir faire le tri. Généralement, les jardineries en ligne proposent une partie blog où des professionnels du jardinage délivrent des conseils avisés adaptés aux produits proposés sur le site.

Si vous avez besoin de conseils personnalisés, les jardineries en ligne comme celle-ci https://ma-petite-jardinerie.fr bénéficient également d’un service client qui pourra répondre à vos questions via un formulaire de contact ou par téléphone selon les enseignes.

 

Commander ses plantes sur internet c’est possible, il faut simplement se lancer 🙂