Que faire à Biscarrosse ?

Biscarrosse est une jolie station balnéaire implantée en plein cœur des Landes, dans le Sud-Ouest de la France. C’est une destination idéale pour passer de belles vacances en famille ou même entre amis. Il faut dire que c’est une ville dans laquelle les activités sont nombreuses pour ne jamais s’ennuyer.

Découvrir un riche patrimoine historique et religieux

Tout d’abord, Biscarrosse est une commune qui possède un riche patrimoine historique et religieux. Aussi, elle fera le bonheur des amoureux de vieilles pierres et d’histoire. Durant une balade, vous pourrez donc partir à la découverte de l’église Sainte-Bernadette, mais aussi l’église Saint-Martin, réputée pour leur beauté architecturale. Mais aussi son célèbre musée d’hydraviation afin de découvrir l’histoire très riche de cette activité. Le musée des traditions vous charmera avec ses nombreuses expositions sur les métiers et la vie d’antan.

Des plages et des lacs à couper le souffle

Biscarrosse est une ville Landaise avant tout connu pour la beauté de ses plages et de ses lacs d’eau douce. La Biscarrosse Plage s’étendant sur 15 kilomètres est un lieu à la sauvage et paradisiaque dans lequel vous pourrez profiter de l’Océan et du soleil. La Plage de la Lagune est également un lieu d’exception car, en plus d’être d’une grande beauté, vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités comme le beach-volley. Au milieu de dunes de sable fin, vous vivrez de vrais moments de farniente.

Retrouvez le top des plus belles plages de biscarrosse

Des activités pour tous

Enfin, pour faire plaisir aux plus petits comme aux plus grands, Biscarosse leur propose un grand nombre d’activité. Randonnées à vélo ou à pied dans une nature sauvage et à l’ombre des pins. Ou encore, l’idylle plage afin de s’adonner à de nombreuses activités nautiques comme du canoë ou encore du paddle. Pour découvrir la beauté des Landes, vous pourrez même louer un petit voilier pour la journée.